News fédé
ACTION DE PROMOTION ET SENSIBILISATION - PRESTON MASTER FEEDER CUP
04/07/2017

PRESTON MASTER FEEDER CUP

BARRAGE DE SAINT-ETIENNE-CANTALES

LES 14 ET 15 OCTOBRE 2017

C'est sur les berges du barrage de Saint-Etienne-Cantalès que s'est tenu ce concours de pêche, version feeder. Venus de toute la France, d'Angleterre, de Belgique et des Pays-Bas, les 60 heureux inscrits pouvaient s'affronter sous un soleil purement cantalien.

2 manches de 5 heures ont permis de départager les pêcheurs. Il fallait prendre environ 20 kg de poissons par manche pour espérer figurer dans le top 5. Le repas pris en commun le samedi soir a été l'occasion d'échanger et de partager.

Le concours a été remporter par Thomas DUTKIEWICZ, suivi par son papa. Le podium est complété par C. CATHELIN, membre de l'équipe de France. La dotation était composée par la totalité des engagements, complétée par des lots offerts par la société Preston Innovation.

Très belle organisation du Comité Départemental de Pêche sportive au coup, largement épaulé par le Team Pêche Passion 12. La Fédération de Pêche du Cantal, le Conseil Départemental, la CABA, ainsi que la Mairie de Lacapelle Viescamp ont encouragé et soutenu la manifestation.